Ce ne sont pas seulement les pizzas, les pâtes et les vins qui donnent envie à tout le monde de voyager en Italie, mais les superbes montagnes aux sommets enneigés, les villes historiques, les musées sans fin et les côtes préservées sont quelque chose qui attire tout le monde pour découvrir cette beauté.
Voici pourquoi vous devriez tout laisser tomber et réserver un vol pour l'Italie.

Je me suis lancée dans un voyage pour découvrir tous les secrets de la péninsule italienne et de ses îles méditerranéennes, et j'aimerai les partager avec vous illustrés de nombreuses images impressionnantes de l'Italie. Vous allez en avoir plein les yeux !
Prenez de quoi noter, je vous donne tous les bons conseils pour voyager dans ce beau pays afin de vivre votre expérience de manière plus sympa, sans avoir l'air d'un touriste perdu.
Conseils de voyage pour la nourriture et les restaurants
Tout le monde sait à quel point la cuisine italienne peut être incroyable. Mais il y a quelques choses que vous devez savoir avant de manger en Italie, qui rendront votre expérience gastronomique plus italienne.
#1 Le café
Les Italiens adorent leur café. Mais il y a un moment idéal dans la journée pour le boire.
Vous ne buvez jamais de café pendant un repas. Mais vous pouvez prendre un café après un repas.
Le cappuccino est uniquement pour le petit-déjeuner et vous ne devez jamais le boire après 11h00. Si vous demandez un cappuccino après un repas au restaurant, ou pire, avec un repas, ne soyez pas surpris s’ils vous regardent comme si vous veniez de Mars.
Latte en italien signifie lait, donc si vous commandez un café au lait dans un bar, vous n'aurez qu'un verre de lait chaud… pas très excitant. Si vous voulez ce que vous appelez un latte, vous devez commander un «latte macchiato», du lait avec du café.
#2 Boire son express debout
Espresso signifie «rapide» en italien. Et tous les Italiens boivent rapidement leur café «al banco», debout devant le bar.
Bien sûr, vous pouvez vous asseoir à une table et déguster votre café lentement, mais cela vous coûtera beaucoup plus cher. Donc, si vous voulez un bon café pas cher à l'italienne, assurez-vous de le boire debout au bar.
Et n'oubliez pas que dans la plupart des bars d'Italie, vous devez payer avant de pouvoir commander un café. Vous devez d'abord obtenir «lo scontrino» (votre reçu).
#3 Aller uniquement dans les restaurants qui affichent des menus en italien
J'ai donné ce conseil à de nombreux amis et ils m'ont dit que c'était le meilleur conseil voyage pour bien manger en Italie.
Cette astuce fonctionne principalement si vous prévoyez de vous rendre dans des lieux touristiques très fréquentés, comme Rome, Florence, Venise ou Cinque Terre.
Et cela ne fonctionne que là-bas car nulle part ailleurs en Italie, vous ne trouverez jamais de menu anglais de toute façon!
Bien que la nourriture en Italie soit tout simplement incroyable, vous pouvez toujours trouver des endroits qui servent de la nourriture horrible. Si vous voulez manger de la très bonne cuisine italienne, évitez à tout prix les restaurants qui affichent un menu anglais à l'extérieur (surtout s'ils ont aussi des photos de nourriture!).
Vous pourriez être tenté d'y aller parce que vous verrez des plats que vous connaissez bien, ou que vous pensez au moins comprendre quels sont les ingrédients.
N'oubliez pas ceci : la meilleure cuisine italienne ne se trouve que dans les restaurants proposant des menus italiens.
#4 Et ne mangez jamais dans un restaurant avec des spaghettis à la bolognaise au menu
Similaire à ci-dessus, si vous voyez des sp