Les produits de la semaine #2



Hello tout le monde ! On se retrouve pour un deuxième article sur les produits de la semaine.


Le concept ? Vous proposer 3 produits de marques éthiques, aux ingrédients naturels, qui révolutionnent le monde du cosmétique. Prendre soin de vous et de la planète est tout à fait possible :)

Si ce concept vous intéresse, n'hésitez pas à vous abonner sur Instagram, ou vous inscrire à la Newsletter pour ne rien manquer !


Notez que je teste tous les produits au minimum 3 semaines pour avoir des résultats optimaux.



C'est donc avec plaisir que je vous parlerai aujourd'hui de :


- DÉCLÉOR - Masque à l'argile noire et romarin

- KADALYS - Crème de jour à la banane verte

- LA ROSÉE - Lotion tonique hydratante Camomille BIO


Je ne suis pas sponsorisée ou rémunérée pour en parler.


L'essence de leur performance : Les huiles essentielles

Decléor, spécialiste de l’aromathérapie, propose une gamme de soins naturels pour le visage et le corps à base d’huiles essentielles qui sont reconnues scientifiquement pour leurs puissantes propriétés cutanées. Chacune de ces huiles proviennent des meilleurs terroirs du monde et est contrôlée pour garantir sa pureté.


L’aromathérapie cosmétique

Decléor s’appuie donc sur de nombreux savoir-faire associés à juste dose pour créer des soins d’exception. Ce savant mélange de connaissances, nous le retrouvons dans chacun de leurs produits où huiles essentielles et autres composants sont assemblés parfaitement pour la plus efficace des actions cosmétiques.




Masque à l'argile noire et romarin

Peaux mixtes / grasses / à imperfections

Prix : 34,90€


Mon avis sur la marque :


Decléor est une marque reconnu mondialement et réputé pour leur utilisation des huiles essentielles dans leurs produits. Le mix entre aromathérapie et sensorialité est entièrement réussi.


Niveau rapport qualité/prix, pour une marque relativement haut de gamme utilisant des actifs de qualité, c'est très raisonnable !



Le produit :


Le masque Argile Noire purifie en profondeur. Ce masque anti-imperfections est idéal pour les peaux mixtes et les peaux grasses qui recherchent un soin efficace et naturel pour faire la chasse aux boutons et points noirs, à l'excès de sébum et au teint irrégulier.


Sa texture épaisse s’applique facilement aux doigts ou au pinceau et se rince simplement à l’eau. Son parfum mentholé au romarin rafraîchit la peau et stimule les sens.