10 destinations pour partir au soleil en plein hiver ☀️

Passer l'hiver sous 30°c sur une plage de sable fin... Ça vous dit ? J'ai spécialement sélectionné 10 destinations de rêve pour être au chaud tout l'hiver... Vous devriez trouver votre bonheur ! 🌞



Si vous préférez une vidéo illustrée plutôt que de la lecture, je vous invite à regarder ma vidéo ! N'oubliez pas de vous abonner et de liker pour me soutenir 🤗❤️




10 - La Thailande



Un voyage en Thaïlande, c’est partir à la découverte de la destination phare de l'Asie du Sud-Est. Avec son climat agréable, sa richesse culturelle, sa gastronomie raffinée et ses sites naturels magnifiques, le pays du sourire est un incontournable.


La Thaïlande se prêt à tous types de voyages : baignades et aventure sur les îles paradisiaques du Sud, plongée et snorkeling, randonnées dans le Nord et rencontres avec les ethnies locales, découvertes culturelles et culinaires...



9 - Le Mexique



Bordé par deux océans et par la mer des Caraïbes, le Mexique est réputé pour ses plages paradisiaques. Mais ce n’est pas tout : plus de la moitié du territoire se situe au-dessus de 1.500 mètres d’altitude et offre des paysages de montagne inouïs.


Dans ce pays vous attendent bien des expériences : côté mer ce sera par exemple balades dans des petits ports de pêche en bordure de l’océan ou plongée sous-marine dans quelques-uns des plus beaux récifs du monde.



8 - Le Panama



Situé sur l’isthme reliant les deux Amériques, le Panama possède un chapelet de près de 1500 îles et îlots. Au Panama, il fait chaud toute l’année. Les températures avoisinent les 25 à 30°C. Du côté de la mer des Caraïbes, les San Blas offre un réel dépaysement.


Un voyage au Panama évoque spontanément des excursions le long de son célèbre canal maritime ou une visite de sa capitale. Au-delà des clichés, ce pays d’Amérique centrale réserve de belles surprises le long du littoral, mais aussi à l’intérieur des terres. Traits d’union entre Atlantique et Pacifique, ses paysages contrastés promettent le plein de sensations fortes.



7 - Les Philippines



On distingue trois grandes régions ou groupes d’îles : Luçon, Visayas et Mindanao. Luçon est la plus grande, où se situe la capitale : Manille. Des plages paradisiaques tant vantées aux reliefs montagneux de la Sierra Madre, en pensant par la péninsule de Camarine, la région offre une grande diversité de paysages.


Passer des vacances aux Philippines, chapelet de plus de 7000 îles au cœur de l'Extrême-Orient, c’est l’assurance du dépaysement et de la découverte de paysages variés, de plages de rêve et d’une culture passionnante.



6 - L'Australie